Les taux annuels ont baissé !
Restez 12 mois et profitez d'un logement meublé au prix d'un logement non meublé. En savoir plus sur Live@Blueground
licencier bannière des taux annuels

Appartements meublés de courte durée à louer à Athènes par Blueground

Location d'appartements entièrement meublés pour des séjours de courte ou de longue durée (1 mois ou plus). Trouvez des appartements avec services mensuels à Athènes et dans les banlieues environnantes, notamment à Kifisia, Marousi, Glyfada et Kolonaki.

Accueil / Athènes
icône de la ville

Découvrez les appartements mensuels meublés de Blueground à louer à Athènes.

Imaginez Athènes et vous verrez ses attractions les plus populaires comme l'Acropole, le Parthénon et la place Monastiraki remplir votre tableau d'humeur. Mais vivre à Athènes, en Grèce, c'est célébrer bien plus que son passé antique et son centre historique. Cette métropole est un centre économique et un centre technologique en devenir pour le pays et la Méditerranée orientale. Emménager dans un appartement mensuel meublé Blueground à Athènes, c'est profiter d'un cadre de vie haut de gamme, de Chalandri à Glyfada. Vous pouvez également vous imprégner de l'ambiance locale du Pirée à Pangrati avec tous nos appartements à louer autour d'Athènes qui sont prêts à vous accueillir et à commencer à vivre dès le premier jour.
Que vous soyez un nomade numérique à la recherche d'un studio à court terme ou un voyageur d'affaires à la recherche d'une location à long terme pour vous et votre famille, Blueground a votre hébergement à Athènes couvert. Les locations de Blueground à Athènes sont entièrement meublées et équipées d'une connexion Wi-Fi et d'espaces de travail à domicile. Les équipements typiques des appartements comprennent de généreux balcons avec vue sur la ville ou la mer, tandis que beaucoup de nos appartements à Athènes acceptant les animaux sont également situés à proximité de parcs et d'espaces verts.
Nos appartements de logement temporaire à Athènes sont soigneusement choisis pour leur proximité avec les magasins, les meilleures écoles, les centres de transport en commun et l'accès à l'autoroute. Les contrats flexibles de Blueground vous donnent la possibilité de modifier la durée de votre séjour lorsque vos circonstances de vie changent. Un avantage supplémentaire dont vous pouvez profiter est la possibilité de vous sentir comme un vrai local, avec l'opportunité de changer d'appartement et de quartier dans la même ville, afin que vous puissiez découvrir la côte un mois et le centre-ville le mois suivant. Tout au long de votre séjour, vous pouvez également gérer toutes vos demandes d'entretien et de service depuis votre téléphone grâce à l'aide sans contact de notre Blueground Guest App.

Blueground propose-t-il des locations d'appartements meublés à court terme et à long terme à Athènes ?

icône de question
Restez à court terme pour seulement 30 jours, ou engagez-vous dans une location à long terme à Athènes pour autant de mois que vous le souhaitez. Les appartements meublés de Blueground offrent une grande flexibilité, que vous préfériez une location à court terme à Athènes ou que vous souhaitiez signer un bail pluriannuel à long terme !

Blueground propose-t-il des appartements pour les entreprises à Athènes ?

icône de question
Toutes les maisons à louer de Blueground à Athènes conviennent parfaitement aux voyageurs d'affaires. Vous apprécierez la simplicité de la réservation de votre location entièrement meublée à Athènes avant votre arrivée, les formalités administratives et l'entretien étant pris en charge par notre équipe.

Les appartements avec services à Athènes sont-ils disponibles dans différents quartiers ?

icône de question
Que vous cherchiez un appartement à louer à Voula pour l'été ou un appartement à Chalandri pour l'hiver, vous pouvez profiter du meilleur d'Athènes en louant un appartement avec services avec Blueground. La capitale de la Grèce offre un éventail impressionnant de quartiers, des appartements verdoyants de Marousi aux appartements de bord de mer à louer à Glyfada. Si vous recherchez des appartements dans le centre-ville d'Athènes, réservez l'un de nos appartements à louer à Kolonaki. Besoin de plus d'espace ? Vous ne pouvez pas vous tromper en louant un appartement dans la ville ensoleillée de Vouliagmeni. Notre équipe se fera un plaisir de vous recommander un lieu de séjour à Athènes correspondant à vos souhaits personnels.

Quelles sont les meilleures options de logement étudiant à Athènes ?

icône de question
Les logements de Blueground sont pratiques pour les étudiants à Athènes grâce à un ameublement complet et à une assistance à l'entretien dès le premier jour. Réimaginez votre expérience du logement étudiant en partageant un appartement de deux chambres avec un colocataire dans le centre d'Athènes grâce à notre programme flexible Studentground, qui propose des tarifs réduits. Vous apprécierez également la proximité des transports publics.

Puis-je réserver un appartement meublé à Athènes en tant qu'étranger ?

icône de question
Déménager à Athènes, Grèce depuis l'étranger peut être une tâche intimidante, et c'est pourquoi des milliers d'étrangers confient leurs besoins de logement à Blueground. Signez votre bail mensuel de location d'appartement depuis l'extérieur de la Grèce et arrivez dans un logement dont les services et l'ameublement sont prêts à l'emploi.

Furnished short-term apartments for rent in Athens from Blueground

Fully furnished rentals for short-term and long-term stays for stays of 1 month or longer. Find monthly serviced apartments in Athens and surrounding suburbs, including Kifisia, Marousi, Glyfada, and Kolonaki.

wishlist property
Louizis Riankour, Ampelokipoi ID: 1816
bedrooms 1 bed
bathrooms 1 bath
lot size 50 m²
from
760
1,220
/mo
/month
1,220
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Fokianou II, Pangrati ID: 565
bedrooms 2 bed
bathrooms 1 bath
lot size 80 m²
from
790
1,260
/mo
/month
1,260
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Ivis Athanasiadou, Palaio Faliro ID: 1664
bedrooms 1 bed
bathrooms 1 bath , 1 WC
lot size 55 m²
from
840
1,340
/mo
/month
1,340
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Didotou IV, Kolonaki ID: 670
bedrooms 1 bed
bathrooms 1 bath
lot size 56 m²
from
890
1,070
/mo
/month
1,070
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Str. Kontouli, Acropolis ID: 1511
bedrooms 2 bed
bathrooms 1 bath
lot size 78 m²
from
890
1,300
/mo
/month
1,300
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Paleon Patron Germanou, Chalandri ID: 961
bedrooms 1 bed
bathrooms 1 bath
lot size 50 m²
from
940
1,220
/mo
/month
1,220
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Komotinis, Ampelokipoi ID: 1552
bedrooms 2 bed
bathrooms 1 bath
lot size 75 m²
from
970
1,320
/mo
/month
1,320
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Proteos V, Palaio Faliro ID: 1801
bedrooms 1 bed
bathrooms 1 bath
lot size 43 m²
from
990
/mo
/month
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Artemidos IX, Palaio Faliro ID: 1812
bedrooms 1 bed
bathrooms 1 bath
lot size 55 m²
from
990
1,580
/mo
/month
1,580
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Aminandrou, Koukaki ID: 1777
bedrooms 2 bed
bathrooms 1 bath
lot size 86 m²
from
1,020
1,620
/mo
/month
1,620
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Filolaou, Pangrati ID: 1156
bedrooms 2 bed
bathrooms 2 bath
lot size 75 m²
from
1,040
1,450
/mo
/month
1,450
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Efroniou VI, Pangrati ID: 1673
bedrooms 2 bed
bathrooms 1 bath , 1 WC
lot size 100 m²
from
1,040
1,660
/mo
/month
1,660
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Metonos I, Cholargos ID: 1755
bedrooms 2 bed
bathrooms 1 bath
lot size 75 m²
from
1,070
1,450
/mo
/month
1,450
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Artemidos VIII, Palaio Faliro ID: 1811
bedrooms 1 bed
bathrooms 1 bath
lot size 55 m²
from
1,090
1,630
/mo
/month
1,630
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Artemidos V, Palaio Faliro ID: 1542
bedrooms 2 bed
bathrooms 1 bath
lot size 90 m²
from
1,100
1,430
/mo
/month
1,430
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Konstantinoupoleos II, Nea Smyrni ID: 1315
bedrooms 2 bed
bathrooms 2 bath
lot size 110 m²
from
1,160
1,860
/mo
/month
1,860
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Spartis, Glyfada ID: 513
bedrooms 2 bed
bathrooms 1 bath
lot size 80 m²
from
1,190
1,620
/mo
/month
1,620
Available Avl 05 Mar 2024
wishlist property
Themistokleous VI, Alimos ID: 1487
bedrooms 2 bed
bathrooms 1 bath
lot size 75 m²
from
1,190
1,250
/mo
/month
1,250
Available Avl 05 Mar 2024
Home / Athens
city icon

Discover Blueground's furnished monthly apartments for rent in Athens

Imagine Athens and you’ll have its most popular attractions like the Acropolis, Parthenon, and Monastiraki Square filling up your mood board. But living in Athens, Greece is about celebrating much more than its ancient past and historic center. This metropolis is an economic hub and budding tech center for the country and the Eastern Mediterranean. Moving into a Blueground furnished monthly apartment in Athens means enjoying premium living from Chalandri to Glyfada. You could also soak up the local vibe from Piraeus to Pangrati with all of our apartments for rent around Athens that are ready for you to show up and start living from day one.
Whether you’re a digital nomad looking for a short-term studio apartment or a business traveler in need of a long-term rental for you and your family, Blueground has your accommodation in Athens covered. Blueground’s rentals in Athens are fully furnished and equipped with Wi-Fi and work-from-home spaces. Typical apartment amenities include generous balconies with city or sea views, while many of our pet-friendly apartments in Athens are also located close to parks and green spaces.
Our temporary housing apartments in Athens are carefully chosen for their proximity to shopping, top schools, public transit hubs, and highway access. Blueground’s flexible contracts give you the opportunity to modify the length of your stay when your life circumstances change. An additional benefit you can enjoy is the chance to feel like a true local, with the opportunity to switch between apartments and neighborhoods in the same city so you can experience the coastline one month and the city center the next. Throughout your stay, you can also manage all your maintenance and service requests right from your phone with the contactless help of our Blueground Guest App.

Does Blueground offer both short-term and long-term furnished rental apartments in Athens?

question icon
Stay for the short-term for as few as 30 days, or commit to a long-term rental in Athens for as many months as you need. Blueground’s furnished apartments offer high flexibility, whether you prefer a short-term rental in Athens or wish to sign a multi-year, long-term lease!

Does Blueground provide apartments for corporate housing in Athens?

question icon
All of Blueground’s homes for rent in Athens are well suited to business travelers. You’ll love the simplicity of reserving your fully furnished rental in Athens ahead of your arrival, with paperwork and maintenance handled by our team.

Are serviced apartments in Athens available in different neighborhoods?

question icon
Whether you're looking for a summer apartment for rent in Voula or an apartment in Chalandri for the winter, you can enjoy the best of Athens when renting a serviced apartment with Blueground. Greece’s capital offers an impressive array of neighborhoods to call home, from leafy apartments in Marousi to seaside apartments for rent in Glyfada. If you're seeking downtown Athens apartments, book one of our apartments for rent in Kolonaki. Need more space? You can’t go wrong with an apartment in sun-kissed Vouliagmeni. Our team is happy to recommend a place to stay in Athens, matched to your personal wish list.

What are the best options for student housing in Athens?

question icon
Blueground’s homes make for convenient student accommodation in Athens thanks to full furnishings and maintenance support from day one. Reimagine your student housing experience when sharing a two-bedroom apartment with a roommate in central Athens through our flexible Studentground program, which features discounted rates. You'll also enjoy the close proximity to public transportation.

Can I book a monthly furnished rental apartment in Athens as a foreigner?

question icon
Moving to Athens, Greece from abroad can be a daunting task, and that’s why thousands of foreigners trust their accommodation needs to Blueground. Sign your monthly rental apartment lease from outside Greece and arrive at a home with utilities and furnishings ready to go.