Les taux annuels ont baissé !
Restez 12 mois et profitez d'un logement meublé au prix d'un logement non meublé. En savoir plus sur Live@Blueground
licencier bannière des taux annuels

Louer des appartements meublés Studio à Athènes

Trouvez les meilleures locations studio dans Athènes, entièrement meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre séjour dès le premier jour. Que ce soit pour un logement court ou long terme, nos appartements peuvent être loués sur une base mensuelle avec des conditions de location flexibles.

Accueil / Athènes
icône de la ville

Studio Appartements à louer à Athènes

Trouver un studio entièrement meublé est la première étape d'une nouvelle vie riche à Athènes, en Grèce. Les logements contemporains de Blueground redéfinissent la stabilité dans le nouveau monde. L'espace de vie lumineux et ouvert d'un studio Blueground à Athènes est le point de départ idéal pour profiter du style de vie méditerranéen. La décoration et les appareils modernes rendent un logement compact plus contemporain et plus pratique. Vous pouvez cuisiner vous-même grâce à une cuisine entièrement équipée, ou ouvrir les fenêtres ou les portes de votre balcon pour profiter d'une vue imprenable sur la ville. Faites l'expérience d'une maison qui bouge avec vous ! Nos appartements meublés sont conçus pour des séjours flexibles et offrent des équipements de premier ordre tels que des piscines et des terrasses sur le toit, en fonction de l'immeuble que vous avez choisi.
Les appartements meublés de Blueground sont parfaits pour les voyageurs d'affaires, les étudiants et les nomades numériques. Ils sont équipés de bureaux, d'une connexion Wi-Fi rapide et d'un système de travail à domicile fonctionnel, ce qui vous permet d'étudier et de travailler de n'importe où. Prévisualisez votre nouveau logement à Athènes avant votre arrivée et réservez-le en ligne grâce à un processus simple et sans tracas. Explorez sans limites depuis l'un des studios Blueground à Athènes.

Rent Furnished Studio Apartments in Athens.

Find the best studio rentals across Athens, fully furnished and equipped with everything you need to start living from day one. Whether short-term or long-term, our apartments can be rented on a monthly basis with flexible lease terms.

find document
We’re here to help
Do you have any questions or can't find what you're looking for?
telephone
Home / Athens
city icon

Studio Apartments for Rent in Athens

Finding a fully furnished studio is the first step to a rich new new life in Athens, Greece. Blueground's contemporary homes are redefining stability in the new world.The bright, open-plan living space of a Blueground studio in Athens is the perfect home base from which to enjoy the Mediterranean lifestyle. Modern decor and appliances make a compact home more contemporary and convenient. You can self cater thanks to a fully equipped kitchen, or slide open your windows or balcony doors to enjoy striking city views. Experience a home that moves with you! Our designer furnished apartments are thoughtfully crafted for flexible stays and offer top-notch amenities like pools and roof decks, depending on your rental building of choice.
Blueground's furnished units are perfect for business travelers, students, and digital nomads alike. They feature desks, fast Wi-Fi, and functional work-from-home setups, so you can study and work from anywhere. Preview your new home in Athens before your arrival and book it online through an easy, hassle-free process. Explore without limits from one of Blueground's Athens studios.