Les taux annuels ont baissé !
Restez 12 mois et profitez d'un logement meublé au prix d'un logement non meublé. En savoir plus sur Live@Blueground
licencier bannière des taux annuels

Louer des appartements meublés Studio à Kolonaki , Athènes

Notre inventaire d'appartements haut de gamme studio dans Kolonaki avec des conditions de location flexibles en fait une solution de logement temporaire idéale. Réservez votre nouveau logement entièrement meublé en quelques étapes simples et installez-vous dès le premier jour.

Accueil / Athènes / Center / Kolonaki
icône de la ville

Studio Appartements à louer à Kolonaki , Athènes

Un studio à Kolonaki vous permet de vivre de manière plus "minimaliste" et peut également vous libérer un budget mensuel à consacrer à la vie urbaine de Athènes . Lorsque vous êtes en déplacement pour un voyage d'affaires ou pour vos loisirs, nos studios à louer à Kolonaki sont la solution idéale pour un hébergement temporaire.
Nos studios meublés dans Kolonaki sont conçus pour maximiser l'espace et le confort. Profitez de nombreux équipements de haute qualité dans toute votre nouvelle maison, notamment la climatisation, des laveuses et sécheuses et des haut-parleurs Wi-Fi. Visualisez et louez facilement votre studio Blueground idéal en ligne, avec des conditions de réservation flexibles.

Rent Furnished Studio Apartments in Kolonaki, Athens.

Our inventory of premium studio apartments in Kolonaki with flexible lease terms makes them an ideal temporary housing solution. Book your new fully furnished home in a few easy steps and settle in from day one.

Home / Athens
city icon

Studio Apartments for Rent in Kolonaki, Athens

A studio apartment in Kolonaki allows you to live more minimally, plus it may free up some monthly budget to put towards experiencing Athens's vibrant life. When you are on the move for a business trip, or for leisure, our studio apartments for rent in Kolonaki are the ideal solution for temporary accommodation.
Our furnished studios in Kolonaki are styled to maximize space and comfort. Take advantage of many high-quality amenities throughout your new home, including air conditioning, washers and dryers, and Wi-Fi speakers. Easily view and lease your ideal Blueground studio online, with flexible book terms.